Mercato

Mercato Real Madrid : Ancelotti confirme vouloir recruter mais…

Carlo Ancelotti heureux de la victoire du Real Madrid

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a confirmé que ses dirigeants et lui-même étaient en pleine réflexion concernant le mercato hivernal 2024 à venir.

Le mercato hivernal 2024 ouvre dans quelques jours. Le Real Madrid réfléchit à l’idée de recruter un autre défenseur alors qu’il sera privé de plusieurs joueurs importants dans ce secteur du jeu. Et ce pendant plusieurs mois. Interrogé sur les possibilités de voir son club recruter en janvier prochain, Carlo Ancelotti confirme : « Nous ne pouvons pas dire non, nous (le staff technique) avons parlé avec le club et nous évaluerons la décision dans les prochains jours » a déclaré le coach italien rapporte Marca.

Carlo Ancelotti n’est pas pressé de prendre une décision

Le Real Madrid sera privé de David Alaba et de Militao pour les prochains mois. Le premier qui s’est rompu un ligament croisé et qui a été opéré ces derniers jours, sera absent jusqu’à la fin de la saison normalement. Pour le moment, le staff du Real Madrid évalue ses options. Mais ne semble pas pressé de prendre une décision quand au profil du joueur et la manière qu’il sera recruté : « Le marché (du mercato de janvier) se termine le 31 janvier et nous chercherons la meilleure solution possible. Mais pour le moment nous ne sommes pas pressés. Nous avons tout le temps nécessaire pour rechercher la meilleure solution possible » a ajouté Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid n’a pas le droit à l’erreur face à Alavès

En attendant, le Real Madrid se prépare à jouer pour le compte de la 18ème journée de Liga. Les Madrilènes se déplacera ce jeudi à Alaves. Actuellement 2ème du classement de Liga avec deux points de retard sur le leader Girona, l’ancienne équipe de Karim Benzema n’aura pas le droit à l’erreur chez le 14ème du classement.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment