Mercato

Mercato Real Madrid : Carlo Ancelotti aurait une offre de Manchester United ?

Carlo Ancelotti heureux de la victoire du Real Madrid

Carlo Ancelotti, dont le contrat avec le Real Madrid arrive à expiration en juin prochain, attire les convoitises. Après le Brésil, c’est au tour de Manchester United de s’intéresser au technicien italien.

Carlo Ancelotti aurait été approché par des intermédiaires mandatés par Manchester United en vue de devenir le manager du club de Premier League à partir de la saison prochaine. Selon le Daily Express, une offre aurait été soumise à l’ancien coach du PSG dont le contrat avec le Real Madrid expirera en fin de saison. Pendant ce temps, la spéculation autour de son avenir va bon train alors que le poste de sélectionneur du Brésil lui tend les bras.

Carlo Ancelotti refuse de parler avenir

A ce jour, Carlo Ancelotti a refusé de spéculer sur son avenir à chaque fois que la question lui a été posé en conférence de presse. Mais le journal précise que « L’émission de radio espagnole Tiempo de Juego sur Cope rapporte qu’Ancelotti a reçu une offre d’un club de Premier League qui « recherche un entraîneur la saison prochaine ». Pour rappel, le technicien italien a été dans le passé le manager de Chelsea avec lequel il a remporté un titre de Premier League. Il a également officié sur le banc d’Everton avant de ne pas refuser l’offre du Real Madrid, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2021-2022.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment