Mercato

OM-OL : Lyon veut recruter des anciens Marseillais

Igor Tudor coach de l'OM
(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images)

Alors que l’Olympique Lyonnais est toujours dans la panade en Ligue 1, le club rhodanien souhaite de nouveau changer d’entraineur. Deux anciens coachs de l’OM et un ancien dirigeant serait particulièrement convoités.

L’Olympique Lyonnais pourrait procéder à une nouvelle révolution de palais dans les prochains jours. Selon RMC Sport, Fabio Grosso pourrait être invité à quitter son poste quelques semaines seulement après avoir atterri sur le banc de l’OL. Pour le remplacer, le propriétaire du club rhodanien, John Textor, envisage deux anciens coachs marseillais. En effet, Jorge Sampaoli et Igor Tudor seraient sur la short-list de l’homme d’affaires américain.

David Friio a conseillé Igor Tudor et Jorge Sampaoli mais…

Ces deux noms auraient été soufflé à l’OL par un ancien Marseillais en passe lui de devenir directeur sportif du club à en croire le média français. En effet, David Friio pourrait débarquer à ce poste dans les prochains jours. Et c’est lui qui aurait initié des premiers contacts avec les deux techniciens que son Sampaoli et Tudor. Toutefois ce duo arrive en seconde et troisième position sur la liste. En effet, Bruno Genesio qui vient de quitter le Stade Rennais serait la priorité de l’Olympique Lyonnais. Affaire à suivre.

Au moment où nous écrivions ces lignes, l’information est tombée. Fabio Grosso a été mis à pied de son poste d’entraineur de l’équipe première. Il est remplacé provisoirement par Pierre Sage indique le club rhodanien sur son site internet.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment