samedi, mai 18, 2024

Mercato Real Madrid : Mbappé écarte Rodrygo ?

L’arrivée très probable de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait avoir un effet négatif sur l’avenir de Rodrygo au sein du club de Liga.

Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid, pourrait faire les frais de l’arrivée très probable de Kylian Mbappé dans les rangs du club de Liga la saison prochaine. Selon le correspondant en Espagne pour RMC Sport, Fred Hermel, le joueur pourrait voir son temps de jeu réduit avec l’arrivée du futur ex-joueur du PSG : « Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça parait évident. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius. Il y aura quand même des matchs de folie à la maison avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas une demi-finale de Ligue des champions à City. » a-t-il assuré.

Mbappé présenté en grande pompe en août

Spécialiste du foot espagnol depuis de nombreuses années, Fred Hermel semble avoir quelques indications sur la future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid : « On pense plus à une présentation au mois d’août avec 80.000 personnes, des sponsors. Il y aura des choses, a priori, il y aura Zidane, ça va être une présentation de folie. Le nouveau stade terminé participe aussi au fait qu’il arrive cette année. On n’a plus qu’à attendre cela, je pense que l’annonce va se produire la semaine du 3 juin. » a-t-il conclu.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live