samedi, mai 18, 2024

Mercato Chelsea : les directeurs sportifs conservés

Chelsea se prépare pour le mercato estival 2024. Il sera mené par ses directeurs sportifs qui sont maintenus à leur poste.

Chelsea a décidé de renouveler sa confiance dans ses deux directeurs sportifs, Paul Winstanley et Laurence Stewart. C’est même sur eux que vont s’appuyer les propriétaires américains pour améliorer l’effectif mais surtout le réduire afin que le manager, Mauricio Pochettino, puisse travailler dans les meilleures conditions la saison prochaine selon le Telegraph.

Mauricio Pochettino dans l’incertitude

Si l’avenir de Mauricio Pochettino n’a pas encore été décidé par les deux parties, les prévisions de recrutement sont déjà en place. Un attaquant, un arrière gauche et un défenseur central et à un degré moindre, un gardien de but sont les priorités de Chelsea pendant le mercato estival 2024. Une liste de noms a déjà été établie et des arbitrages seront fait avec le manager qui sera en place pour la saison prochaine. Notamment sur le fait de recruter des joueurs plus expérimentés. Car Todd Boehly, propriétaire et recruteur lors du mercato estival 2023, se concentrait sur des joueurs de moins de 25 ans avec fort potentiel de revente. Mais le recrutement à venir pourrait être influencer par le classement final de Premier League. En belle forme ces dernières semaines, Chelsea peut encore se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Cobham n’est pas à vendre

Dans un autre domaine, Chelsea et ses propriétaires américains ont démenti les rumeurs selon lesquelles ils envisageaient de vendre le centre d’entrainement de Cobham pour renflouer les caisses et se mettre en conformité avec les règles du fair-play financier voulues par la Premier League.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live