mercredi, mai 29, 2024

Mercato Rennes : Julien Stephan veut « saisir cette nouvelle chance »

Présenté à la presse en ce début d’après-midi de ce lundi 20 novembre, Julien Stéphan se réjouit de revenir à la tête de l’équipe du Stade Rennais. Et remercie l’actionnaire principal, François Pinault, de lui faire à nouveau confiance.

S’exprimant en conférence de presse de présentation, Julien Stéphan a tenu à remercier ses nouveaux dirigeants de lui donner à nouveau l’opportunité d’entrainer l’équipe bretonne en remplacement de Bruno Genesio : « Je remercie la famille Pineau, le président Cloarec pour cette possibilité d’entraîner ce beau club. C’est une grande joie de revenir. Je voudrais saluer et féliciter Bruno Genesio. J’ai la chance de succéder à un grand entraîneur, qui a fait de grandes choses. En tant que spectateur, je me régalais de voir les matchs du Stade rennais ces derniers temps, avec une grande qualité de jeu. A nous de faire fructifier tout ça. Merci Bruno pour tout ce que tu as fait au Stade rennais et bonne continuation » a-t-il d’abord déclaré rapporte RMC Sport.

Julien Stéphan mesure la chance qu’il a de revenir

Julien Stéphan a ensuite mesuré toute la chance qu’il avait de revenir faire ses preuves : « C’est une chance, je sors de 10 mois d’inactivité. Je suis frais, dispo et motivé. Une grande fraîcheur et une énorme motivation pour relever le challenge avec Denis Zanko, qui a occupé différents postes durant sa carrière. Il a une grande expérience et connaît bien la maison » a-t-il ajouté alors qu’il va retrouver la Ligue 1.

Florian Maurice absent, Cloarec se réjouit de l’arrivée de Stéphan

Si Florian Maurice, annoncé sur le départ, n’est pas présent à cette présentation, le président Cloarec se réjouit de son côté de cette arrivée : « On avait besoin d’avoir du temps pour prendre les meilleures décisions pour l’avenir du Stade rennais. Nous avons officialisé le départ de Bruno Genesio d’un commun accord. Ce départ est lié à des raisons personnelles. Il y avait aussi une forme d’usure par rapport au métier. Je tiens à saluer le travail de Bruno et son équipe pour les résultats. Je souhaite la bienvenue à Julien dans un club qui est ravi de l’accueillir à nouveau. Il a passé neuf ans ici, la maison il la connaît. » a-t-il déclaré.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live