samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato Liga : 21 M€ annuels proposés à Griezmann par Manchester United

Mercato Liga : 21 M€ annuels proposés à Griezmann par Manchester United

Manchester United a fait d’Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atletico Madrid, sa priorité du mercato hivernal 2024 à en croire les médias britanniques. Avec une grosse offre de salaire à la clé.

Antoine Griezmann va-t-il quitter l’Atletico Madrid pendant le prochain mercato hivernal 2024 ? C’est une possibilité. Manchester United fait le forcing ces derniers jours pour recruter l’attaquant français avec une grosse offre à la clé. Selon le journal catalan El Nacional, le club de Premier League proposerait un salaire de 21 millions d’euros annuels à l’ancien joueur du FC Barcelone. Le club anglais ayant déjà envoyé des émissaires pour prendre le pouls du joueur et surtout des dirigeants des Colchoneros.

Antoine Griezmann dispose d’une clause libératoire

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, voulait déjà recruter Antoine Griezmann lors de son arrivée à la tête de l’équipe de Premier League. Les performances du joueur français sont exceptionnelles depuis le début de saison où il culmine à 12 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues. Dans son contrat, le joueur français disposerait d’une clause libératoire fixée à 27 millions d’euros environ. Un montant largement accessible pour le club mancunien qui va bientôt accueillir un nouvel actionnaire minoritaire, Sir Jim Ratcliffe. Qui va payer 1,5 milliards d’euros pour obtenir 25 % des actions du club et la responsabilité du secteur sportif.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live