Actu foot

JO 2024 : Estanguet attend Kylian Mbappé

Kylian Mbappé en route pour les JO 2024

Alors que l’année 2023 s’achève pour faire place à 2024, tout le monde est focalisé sur les JO de Paris l’été prochain. Avec Kylian Mbappé en « guest star ».

Tony Estanguet, le président des JO 2024, sera l’un des hommes très sollicité pendant l’année 2024 qui débutera ce lundi. Parmi ses souhaits pour des jeux réussis, figure la volonté de voir l’équipe de France de football menée par Kylian Mbappé remporter la compétition à domicile : « Quand des athlètes de cette trempe qui n’ont pas forcément besoin de faire les Jeux pour enluminer leur palmarès, disent que c’est un rêve qu’ils ont envie de réaliser, ça booste en interne » explique-t-il dans les colonnes de La Tribune dimanche.

Hâte de voire Kylian Mbappé en finale des JO 2024

Pour Tony Estanguet, l’impatience est grande de voir l’attaquant du PSG disputer ces JO 2024 : « J’ai hâte de voir Kylian Mbappé en équipe de France et d’aller j’espère en finale pour gagner une nouvelle médaille d’or en football après celle de 1984. J’ai vu Thierry Henry récemment. Et son objectif est clair : c’est le titre » ajoute le dirigeant français.

A lire également

FFF : « Le Graët n’a ce qu’il mérite »

Kevin Smith

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Leave a Comment