Kolo Muani attaquant de l'équipe de France

Mercato-Romano : « Kolo Muani approché par un autre club »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Alors que le PSG aimerait recruter l’attaquant de Francfort, Randal Kolo Muani, on apprend qu’un autre club se serait positionné sur ce dossier ces derniers jours.

Randal Kolo Muani va-t-il quitter Francfort sur ce mercato estival 2023 ? C’est possible. Le PSG semblait bien placé ces derniers jours. Mais selon Fabrizio Romano, un autre club se serait positionné sur ce dossier et mettrait le doute dans l’esprit du joueur français : « On me dit qu’un autre club a approché l’Eintracht Francfort au sujet de Kolo Muani cette semaine. Je vous en dirai plus quand je pourrai, mais pour le moment il n’y a pas d’offre » explique le journaliste italien dans sa chronique.

Un dossier qui pourrait trainer ?

Le dossier concernant Randal Kolo Muani pourrait durer un moment. Le PSG tente dans les négociations de placer Hugo Ekitike pour réduire le montant du transfert. Mais à force d’attendre, le club de Ligue 1 pourrait voir partir l’international français sous d’autres cieux : « On me dit qu’il se passe des choses avec l’attaquant de l’Eintracht Francfort Randal Kolo Muani. Le PSG reste le favori, il a le feu vert car le joueur serait ouvert au mouvement, mais voyons d’abord ce qui se passe avec Hugo Ekitike. Gardez tout de même un œil sur Kolo Muani dans les dernières semaines du mercato » ajoute le journaliste spécialisés sur le mercato.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire