Mo Salah avec le Liverpool FC en Premier League
Photo by Icon sport

Mercato-Romano : « Salah est intouchable »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Mo Salah fait l’objet d’une cour assidue depuis des mois de la part du club d’Al-Ittihad. Mais selon le journaliste Fabrizio Romano, Liverpool n’est pas vendeur et tiendra quelle que soit l’offre.

Fabrizio Romano qui s’exprimait dans le podcast DeBrief, a confirmé que Liverpool ne craquerait pas devant les assauts d’Al-Ittihad qui souhaite recruter Mo Salah avant jeudi soir, date de fermeture du mercato estival 2023 en Arabie Saoudite : « Je pense que les Saoudiens reviendront parce que c’est quelque chose de normal pour eux. Revenons en termes d’approche de Liverpool , d’approche du camp des joueurs mais je pense que cela ne sera en aucun cas quelque chose de concret ou d’avancé parce que Liverpool , honnêtement, a toujours été clair » a-t-il déclaré.

Liverpool ne craquera pas

Pour le journaliste italien, il est clair que Liverpool ne lâchera pas Mo Salah quelle que soit l’offre : « Chaque fois que nous avons eu toutes ces rumeurs […] Liverpool a toujours envoyé le même message : le joueur est intouchable. Mo Salah ne va nulle part. » a-t-il ajouté. La dernière offre en préparation du côté saoudien serait de 200 millions d’euros après avoir vu une offre à 150 déjà refusée par le club de Premier League.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire