Dimitri Payet capitaine de l'OM
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Vasco de Gama-Diaz : « Payet n’est pas encore à 100 % »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités foot
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Dimitri Payet a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs de Vasco de Gama. Face à Bahia, entré en cours de jeu, il a montré ce qu’il pouvait apporter à son équipe. Surtout quand il sera à 100 %.

Interrogé sur les débuts de sa star, Ramon Diaz, coach de Vasco de Gama et de Dimitri Payet, estime qu’il faut encore un peu de temps avant de voir le milieu de terrain français au top : « Il n’est avec nous que depuis peu de temps, il n’est pas encore à 100 %, il doit continuer à travailler, a déclaré Ramon Diaz, l’entraîneur de Vasco de Gama. Nous avons deux semaines pour le remettre en forme. Mais c’est un joueur important, il a beaucoup de présence, il doit juste rester en forme » a-t-ili ajouté rapporte Le Parisien.

Dimitri Payet à jamais le premier

Dimitri Payet a failli faire gagner son équipe en fin de match grâce à un slalom dans la surface et une passe qui aurait dû être décisive si son coéquipier qui avait le but grand ouvert ne se serait pas loupé. L’ancien Marseillais est entré après la pause pour remplacer Serginho. Il est devenu à jamais le premier joueur français a évolué dans le championnat national brésilien.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire