Wayne Rooney connait un début de carrière de manager difficile. Après un nouvel échec à Birmingham City, il met en cause les supporters des Blues.
Pour Wayne Ronney, une bonne partie de son échec sur le banc de Birmingham City, est du au fait que les supporters se sont opposés à sa nomination dès le premier jour de son arrivée : « « Les fans de Birmingham City ne m’ont pas accepté dès le premier jour », a-t-il déclaré. « John Eustace a fait du bon travail, pour être juste envers lui, mais ils ont fait le changement et m’ont demandé d’entrer. « Je suis entré, mais « J’ai tout de suite su que je n’étais pas accepté par les fans. Je pense que c’était plutôt parce que John Eustace avait bien fait. Ils étaient à la sixième place lorsqu’il a été limogé » a-t-il expliqué sur Sky Sports.
Wayne Rooney ne regrette rien
Pour Wayne Rooney, son arrivée a coïncidé avec un calendrier plus difficile pour Birmingham City, club de Championship qui visait une montée en Premier League en début de saison : « Ils n’étaient pas à leur véritable place. J’ai toujours été une personne confiante. Pour être honnête, les cinq premiers matchs que nous avons disputés ont probablement été les cinq matchs les plus difficiles de la saison, donc cela n’a pas aidé avec ce qui s’est passé à la fin. Je me suis soutenu, cela n’a pas payé, alors je vais passez » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1