Jean-Louis Gasset en conférence de presse

OM : Jean-Louis Gasset comme Joe Biden ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:OM
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Alors que son arrivée à la tête de l’équipe de l’OM n’en finit pas de faire parler même avant d’avoir dirigé son premier match, Jean-Louis Gasset est maintenant comparé à Joe Biden par les supporters marseillais.

Joe Biden, l’actuel président américain âgé de 81 ans qui se présente pour un second mandat est très critiqué pour son âge et ses manques aux Etats-Unis et par son adversaire, Donal Trump. Un peu à l’image de Jean-Louis Gasset qui, à 70 ans, vient s’asseoir sur le banc de l’OM pour jouer les pompiers de services. Les supporters marseillais n’ont pas tardé à comparé les deux hommes : « « Mais qu’est-ce qu’il se passe dans ce club ? Pourquoi ils nous font venir Joe Biden ? Ah, c’est trop ce club » dit de lui Karim, interrogé par L’Equipe.

Certains supporters veulent y croire

Mais certains supporters de l’OM veulent y croire concernant la nomination de Jean-Louis Gasset : « Bon, déjà, Gattuso, c’est une bonne chose qu’il soit parti, même si ce n’était pas le seul fautif, confie Michel, des Winners. Gasset connaît la L1, il est expérimenté. L’âge, ça ne veut rien dire. Tu prends Goethals, il avait 150 ans et c’était un monstre, Gerets aussi était âgé quand il est venu. Pour moi, avec Gasset, on va finir cinquièmes ou sixièmes de L1 et être européens la saison prochaine« . Début de réponse ce soir après la rencontre face à Donetsk en Ligue Europa.

Aucun produit trouvé.

Laisser un commentaire