Roony Bardghji, attaquant du FC Copenhague, s’est fait remarquer à l’occasion du match de Ligue des Champions face à Manchester United. De quoi donner des idées à Sir Jim Ratcliffe pour l’OGC Nice et le club anglais dont il va s’occuper également.
Selon la presse anglaise, devant sa télé, Sir Jim Ratcliffe aurait été séduit par les qualités du jeune Roony Bardghji. Buteur face à Manchester United, le jeune natif de Koweit City serait désormais dans le viseur de l’homme d’affaires britannique. Ce dernier, selon le Sun, envisagerait de tenter de recruter le joueur pour l’OGC Nice. Et ensuite, son avenir se situerait à Manchester United, club pour lequel, le propriétaire azuréen va prendre le contrôle du sportif après avoir porté sa participation dans le club à 25 % du capital.
Roony Bardghji très convoité en Premier League
L’affaire s’annonce toutefois compliquée. En Premier League notamment, Roony Bardghji serait convoité par Chelsea, Newcastle et Arsenal. De son coté, il parait peu probable que le club danois laisse filer son international U21 suédois avant la fin de la saison. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en décembre 2025. Agé de 17 ans, sa valeur est estimée par son club à 9 millions d’euros environ.