jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Rudi Garcia rêve d’entrainer Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est dans le viseur du club d’Al-Nassr. Une équipe saoudienne dont l’entraîneur n’est autre que Rudi Garcia. Qui rêve un jour de pouvoir accueillir la star portugaise dans son équipe.

Rudi Garcia ne veut pas le dire trop fort mais il rêve de pouvoir entraîner Cristiano Ronaldo dans son club d’Al-Nassr qui le convoite depuis plusieurs semaines maintenant : « Je pense que n’importe quel entraîneur serait ravi d’entraîner une grande star comme Cristiano et déjà en novembre 2021 j’étais très proche d’aller à United. Ils ont choisi Ralf Rangnick, mais j’ai rencontré deux fois John Murtough et Darren Fletcher [respectivement directeur du football et directeur technique de United]. J’ai passé très près d’entraîner ce club et j’étais très motivé pour y aller, qui ne serait pas motivé pour entraîner United ? N’importe quel entraîneur. Le simple intérêt de United m’a permis d’être sûr de mes ambitions pour l’avenir » a-t-il expliqué dans un entretien accordé au média espagnol AS.

Rudi Garcia reste discret sur une arrivée de Cristiano Ronaldo

Rudi Garcia ne veut toutefois pas confirmé que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre son équipe dans les prochaines semaines : « Je ne peux rien dire sur Cristiano, sinon cela apparaîtrait immédiatement dans les gros titres : « García : à propos de Ronaldo ». Ce que je vois, c’est que cela a été un feuilleton et que cela a été une promotion très importante pour Al Nassr » a-t-il ajouté.

Travailler en Liga ou Premier League

En attendant, l’Espagne et la Liga, ainsi que la Premier League pourraient être ses prochaines destinations : « Bien sûr, sans manquer de respect à Al Nassr, je pense un jour m’entraîner en Espagne, c’est sûr. J’aimerais aussi m’entraîner en Premier League » a-t-il conclu.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live