Soprano rêve d'un rachat de l'OM

Soprano, rappeur marseillais, se prépare à faire le show à l’Orange Vélodrome. L’occasion pour lui d’évoquer l’actualité du club et son éventuel rachat.

Soprano est comme beaucoup de Marseillais un supporter de l’OM. Alors jouer ses morceaux dans le stade dans lequel évolue son club de coeur, est quelque chose de magique pour cet enfant des quartiers nord : « La première fois, j’étais d’une certaine manière dans la peau d’un joueur. Ce sont des frissons, les poils qui se dressent… Mais surtout une telle foule autour de soi, c’est vertigineux. Et à Marseille, c’est forcément spécial. Dès que je tourne la tête, je vois des gens que je connais : ma famille, mes profs, mon boulanger… Certains étaient à mes premiers concerts dans le quartier devant cinquante personnes. Tu vois dans leurs yeux la fierté… C’est fort » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

Un rachat ? Soprano y est favorable

Soprano évoque ensuite son amour pour l’OM et son souhait de voir le club racheté pour pouvoir lutter face au PSG et Manchester City : « Si on garde cette ferveur tout en ayant de plus gros moyens financiers, j’y suis favorable. Si un État, comme l’a fait le Qatar au PSG, veut investir à l’OM, on pourra lutter avec les mastodontes comme le PSG, Manchester City et les autres. Aujourd’hui, c’est un peu déloyal… Si on veut être au niveau, il faut mettre la main à la poche » a-t-il estimé.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.