Adrien Tameze ne dirait pas non à l'OM

Adrien Tameze, appartient à Hellas Verona, ancienne équipe du futur entraineur de l’OM, Igo Tudor. Interrogé sur un possible transfert vers l’OM, il répond.

Dans les colonnes de La Provence, Adrien Tameze, qui a travaillé toute la saison dernière sous les ordres d’Igor Tudor, explique les préceptes du coach croate. Mais il évoque aussi son avenir et quelle sera sa réponse à une offre de l’OM : « Marseille reste Marseille. Je me sens très bien en Italie, ce n’est pas dans mes plans de revenir en France, mais il y a parfois des opportunités qui arrivent », a-t-il déclaré.

Pas d’offre à priori

Et d’ajouter ensuite : « Non, mais Marseille ce n’est pas n’importe où ! Je parle avec des équipes en Italie, ce n’est vraiment pas d’actualité. Mais c’est vrai que si le coach m’appelle, j’y réfléchirai » a-t-il conclu. Adrien Tameze évolue depuis deux saisons à Verone après son transfert en provenance de l’OGC Nice pour 4 millions d’euros. Il possède une polyvalence qui peut lui permettre de jouer en défense centrale ou comme milieu défensif. Mais pour le moment, l’OM n’envisage pas de faire une offre à celui qui évolue depuis deux saisons en Série A.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.