Accueil Mercato Mercato : Tebas estime à 70 à 80 % les chances de voir...

Mercato : Tebas estime à 70 à 80 % les chances de voir Mbappé en Liga

0
Javier Tebas
June 15, 2021, VILLAVICIOSA DE ODON, MADRID, SPAIN: Javier Tebas, President of La Liga during Institutional Presentation of ESC Madrid, the sports and educational center that both professional leagues, La liga and NBA, Basketball Herren, USA will share in Villaviciosa de Odon on Jun 15, 2021 in Villaviciosa de Odon, Madrid, Spain. VILLAVICIOSA DE ODON SPAIN - ZUMAa181 20210615_zaa_a181_016 Copyright: xIrinaxR.xHipolitox

Javier Tebas, jamais avare de commentaires quand il s’agit de commenter l’actualité de la Liga qu’il dirige, a laissé entendre qu’il était optimisme sur une arrivée prochaine de Kylian Mbappé dans le championnat espagnol.

Javier Tebas était invité de l’émission Futbol sur Movistar. Il en a profité pour évoquer de nombreux dossiers concernant le football espagnol en général et la Liga en particulier. Et il a bien entendu été interrogé sur le mercato et l’arrivée éventuelle de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le dirigeant se montre optimiste sur le sujet : «  Je ne peux pas dire que je suis convaincu mais je sais que c’est une destination qui est faite pour lui. Je dirais qu’il y a plus de 70 à 80 % de chance qu’il vienne l’année prochaine » a-t-il déclaré.

Mbappé sera libre de choisir son futur club en janvier prochain

On sait que le Real Madrid tient toujours à lui et attend un geste de la part de Kylian Mbappé pour se lancer dans l’aventure. L’attaquant du PSG sera libre de tout contrat dans quelques mois et pourra signer avec le club de son choix dès l’ouverture du prochain mercato hivernal 2024.

A lire également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici