samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato : un duo Cristiano Ronaldo-Icardi à Al-Nassr ?

Mercato : un duo Cristiano Ronaldo-Icardi à Al-Nassr ?

Cristiano Ronaldo, la star portugaise qui vient de s’engager avec le club saoudien d’Al-Nassr pourrait être rejoint par une autre star du football européen. Mauro Icardi serait convoité.

Mauro Icardi va-t-il bientôt évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo ? C’est une possibilité à en croire les médias italiens. L’international transalpin passé par le PSG notamment serait dans le viseur d’Al-Nassr. Le club entrainé par Rudi Garcia est très ambitieux et veut encore renforcer son équipe dans les prochaines semaines.

Galatasaray ne veut pas le lâcher

Toutefois, en Turquie, championnat dans lequel évolue Mauro Icardi, on ne semble pas d’accord avec cette éventualité. Surtout du côté de Galatasaray : « Lorsque le mercato approche, il y a beaucoup de spéculation. Je ne suis pas surpris. Icardi jouera pour Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, c’est l’accord. Il serait illégal de violer cet accord, à moins que quelque chose n’arrive aux deux parties », a déclaré le directeur sportif de Galatasaray, rapporte le 10 Sport.

Sous contrat avec le PSG

Pour rappel, Mauro Icardi appartient toujours au PSG avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024. Mais au sein du club parisien, Christophe Galtier, devenu entraîneur l’été dernier, ne comptait pas sur lui. Il a donc été prêté au club stambouliote. Depuis son arrivée, l’attaquant italien a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live