samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Azzedine Ounahi reste dans le viseur

Mercato OM : Azzedine Ounahi reste dans le viseur

Azzedine Ounahi reste l’une des cibles privilégiées par les dirigeants de l’OM sur ce mercato hivernal 2023. Mais le club olympien dispose aussi d’un plan B.

Avec la grave blessure d’Amine Harit juste avant le début de la Coupe du Monde 2022 et le départ de Gerson, l’OM doit reconstituer une partie de son secteur offensif. Dans cette optique, les dirigeants marseillais, Pablo Longoria en tête, on coché le nom d’Azzedine Ounahi sur leurs tablettes. Révélation du mondial qatari, l’international marocain serait l’une des priorités marseillaises. Et selon des informations du Quotidien du Sport daté de ce début janvier, le club olympien pourrait s’approcher des 25 millions d’euros réclamés par le SCO d’Angers pour libérer son joueur.

Azzedine Ounahi sous contrat jusqu’en 2026

Azzedine Ounahi est sous contrat avec la lanterne rouge de Ligue 1 jusqu’en 2026. Mais dans ce dossier, la concurrence est importante. Le Napoli en Italie et Leicester en Angleterre restent de sérieux concurrents. De son côté, le principal intéressé veut prendre le temps de la réflexion. Qui pourrait durer jusqu’en juin prochain. Toutefois, selon le média français, l’OM pourrait tenter de négocier un prêt payant avec option d’achat obligatoire. En cas d’échec dans ce dossier, le plan B serait alors activé.

Ludovic Blas, le plan B

Ludovic Blas, le milieu offensif du FC Nantes serait le deuxième joueur pisté par l’OM. Pour laisser filer son joueur qui avait été retenu l’été dernier, le club de Loire-Atlantique demanderait la somme de 16 millions d’euros. L’OGC Nice serait également un courtisan du jeune Nantais âgé de 25 ans.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live