Mercato

Mercato-Xavi : « Neymar ne fait pas partie des plans »

Neymar

Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, a une nouvelle fois été interrogé sur l’éventualité d’une arrivée de Neymar pendant le mercato estival 2023. Voici sa réponse.

Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, était l’invité de l’émission Jijantes FC à la télévision espagnole. L’occasion pour le coach catalan de démonter les rumeurs d’une possible arrivée de Neymar en Catalogne pendant le mercato estival 2023 : « C’est une surprise. En théorie, il n’est pas dans les plans. Je l’apprécie et je l’aime beaucoup comme personne et ami mais il y a d’autres priorités. Les noms (des cibles, ndlr) sont connus du secteur sportif, du président. Les cartes sont sur la table. » a-t-il indiqué rapporte RMC Sport.

Plutôt Gundogan que Neymar

De son côté, le Mundo Deportivo rappelle que les priorités de Xavi sont ailleurs dans son recrutement estival. Pour le moment, l’entraineur barcelonais se concentre à convaincre Ilkay Gundogan de le rejoindre. Plusieurs entretiens ont eu lieu entre les deux hommes ces dernières semaines. A ce jour, l’international allemand qui est sous contrat avec Manchester City jusqu’à la fin du mois de juin, entretient le flou sur son avenir.

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment