lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OMVente OM : Rothen défend McCourt

Vente OM : Rothen défend McCourt

Alors que la vente de l’OM reste un mirage à ce jour, Jérôme Rothen, consultant pour RMC et ancien joueur du PSG, ne comprend pas toute cette agitation autour de cette vente. Et soutient l’actuel propriétaire Frank McCourt.

Jérôme Rothen a pris la défense de Frank McCourt lors de son émission « Rothen s’enflamme« . L’ancien joueur du PSG ne comprend pas pourquoi il y a autant de remous autour d’une hypothétique vente de l’OM à ce jour : « Je ne comprends pas cette dérive actuelle sur la vente du club. Il y en a qui ont sorti l’info du siècle soi-disant il y a quelques années maintenant. On est en 2023, on en est toujours au même stade. Ça peut ne pas satisfaire tout le monde, mais il y a un actionnaire qui injecte de l’argent, pour avoir les joueurs qu’il y a actuellement et les récentes recrues. Alors je veux bien que Pablo Longoria soit un magicien avec des moyens limités, mais il y a un propriétaire qui veut redresser la barre au niveau économique et ce sera le cas au mois de juin. Et pour autant, quand il faut mettre la main à la poche, il le fait. Le recrutement de Vitinha, l’arrivée d’Alexis Sanchez avec les salaires accordés. 500M€ en 7 ans. Il y a eu de l’investissement de fait, ça se respecte déjà » a-t-il déclaré.

Rothen tacle les supporters

Pour Jérôme Rothen, l’OM a déjà un propriétaire très riche et que les supporters de l’OM devraient arrêter de se plaindre : « J’en veux à tous les supporters qui souhaitent que l’OM soit racheté, parce que quand McCourt a racheté le club, ils n’étaient pas beaucoup à toquer à la porte. Faites aujourd’hui avec les moyens de McCourt, c’est comme ça. Je veux bien qu’on me parle d’un rachat de l’OM, mais il n’y a pas beaucoup de personnes qui souhaitent racheter l’Olympique de Marseille, parce que sinon ça ferait belle lurette que McCourt avec tout ce qu’il prend dans la tronche qu’il aurait déjà vendu. Faites déjà avec l’actionnaire en place » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live