Mercato

Mercato : Zaniolo vers Fenerbahçe ?

Nicolo Zaniolo convoité en Turquie
VIENNA, AUSTRIA - NOVEMBER 19: Nicolò Zaniolo of Italy looks on during the Italy training session at Ernst Happel Stadion on November 19, 2022 in Vienna, Austria. (Photo by Mattia Ozbot/Getty Images)

Alors que le mercato en Turquie n’a pas encore fermé ses portes, le nom de Nicolo Zaniolo agite l’entourage des clubs stambouliotes comme Fenerbahçe et Galatasaray.

Nicolo Zaniolo n’a pu trouver d’accord avec un club de Premier League. Mais la possibilité de voir le milieu de terrain italien quitter l’AS Roma reste d’actualité. Notamment pour rejoindre la Turquie où le mercato hivernal n’est pas encore terminé. Et Fenerbahçe serait très intéressé par sa signature.

Nicolas Zaniolo poussé vers la sortie

L’international italien a été informé qu’il ne jouerait plus pour la Roma cette saison par la direction après avoir tenté de s’éloigner du marché de janvier. Il doit donc rapidement trouver un club et il a jusqu’à mercredi soir pour cela. Selon Sky Italia, des discussions auraient été entamées avec les deux clubs d’Istanbul que son Fenerbahçe et Galatasaray. Mais ce serait le premier qui aurait plus de chance de le recruter.

35 millions à débourser

Galatasaray est prêt à respecter la clause de rachat de 35 millions d’euros figurant dans le contrat de Nicolo Zaniolo et a proposé au milieu de terrain un contrat d’une valeur de 15 millions d’euros par an plus des bonus. Le Fener, quant à lui, a maintenant amélioré cette offre de contrat et les deux clubs stambouliotes attendent la réponse de Zaniolo. Mais tout indique que Zaniolo sera en Turquie avant la date limite de mercredi.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment