samedi, juin 22, 2024

Mercato : le PSG s’active pour ses cadres

Le PSG et ses dirigeants sont entrés dans une phase intense de négociations avec leurs joueurs cadres. Sont notamment concernés, Marquinhos, Lionel Messi et Presnel Kimpembe.

L’avenir du PSG s’écrit en ce moment avec l’ouverture des négociations concernant les prolongations de contrat de trois joueurs importants dans l’effectif de Christophe Galtier. Sont concernés, Lionel Messi, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Avec une attention particulière pour le premier alors que son contrat se termine en fin de saison. Mais du côté du club parisien, on se montre confiant quand à une issue favorable qui verrait le champion du monde argentin prolonger au moins une saison de plus son séjour à Paris.

Luis Campos a confirmé au micro de Téléfoot ce week-end que les discussions avec Lionel Messi avançaient dans le bon sens et que la volonté des dirigeants parisiens est de prolonger le joueur. Concernant Marquinhos, au club depuis 2013, Nasser Al-Khelaïfi rêve que le joueur brésilien termine sa carrière au club. Une prolongation jusqu’en 2027 est en bonne voie. Enfin, concernant Presnel Kimpembe, le joueur a déjà une proposition du club dans les mains. Mais l’international français, gêné par les blessures cette saison, réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière. Il faudra attendre encore quelques semaines avant d’avoir des résultats pour ces trois joueurs.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live