Ligue des Champions

Milan AC-PSG : Pioli reconnait un Paris plus fort

Stefano Pioli l'entraineur du Milan AC

Stefano Pioli, le coach du Milan AC, était évidemment satisfait de la victoire de son équipe face au PSG (2-1) en Ligue des Champions. Même s’il juge que l’équipe de Luis Enrique était plus forte que la sienne.

Stefano Pioli a reconnu que le Milan AC avait rencontré une équipe du PSG qui était plus forte que la sienne. Ce qui n’a pas empêché les Milanais de s’imposer dans cette rencontre comptant pour la 4ème journée de Ligue des Champions : « D’un point de vue technique, le PSG a été un peu plus fort, nous l’avons laissé jouer et nous avons fait ce que nous avions à faire » a d’abord analysé le technicien italien rapporte Le Parisien.

Stefano Pioli satisfait de la performance

Mais ensuite, Stefano Pioli a fait part de sa satisfaction concernant la performance de son équipe : « Je m’attendais à cette réaction car je connais bien mes joueurs et mon groupe. Nous avons joué un match fantastique sur le plan mental. Mentalement, nous avons très bien réagi et maintenant nous devons essayer de rester cohérents car nous avons encore beaucoup de travail à faire en Ligue des champions » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment