Mercato

Mercato PSG : Kolo Muani ne correspond pas selon Riolo

Randal Kolo Muani joue pour le PSG, un rêve d'enfant
SINSHEIM, GERMANY - MAY 06: Randal Kolo Muani of Eintracht Frankfurt reacts during the Bundesliga match between TSG Hoffenheim and Eintracht Frankfurt at PreZero-Arena on May 06, 2023 in Sinsheim, Germany. (Photo by Alex Grimm/Getty Images)

Randal Kolo Muani, la recrue phare du mercato estival 2023 au PSG, ne répond pas aux attentes. Hier encore, face au Milan AC en Ligue des Champions, l’international français n’a pas performé. Un problème récurrent selon le journaliste Daniel Riolo.

Randal Kolo Muani a encore déçu les supporters du PSG face au Milan AC en Ligue des Champions mardi soir à San Siro. Après la rencontre, Daniel Riolo, a estimé qu’il existait un problème avec l’international français. Il estime que ce dernier n’est pas compatible avec le style de jeu développer par Luis Enrique : «  Il va falloir se poser cette question. Tu ne peux pas mettre un plan de jeu en place avec un mec qui ne correspond pas. Kolo Muani, tu sens que le gars a de la bonne volonté, de l’envie. Le problème est qu’il arrive dans un club à pression, avec un transfert important et il est obligé de vivre avec ça et c’est compliqué » a-t-il expliqué dans l’After sur RMC.

Kolo Muani sous pression

Daniel Riolo pense également que le joueur a la pression en raison du coût de son transfert : « C’est dur d’être méchant avec lui, mais c’est l’exigence du haut niveau, de la Ligue des champions et d’un club comme le PSG. Donc, tu es obligé de dire : « Kolo Muani, ça ne va pas, tu es à côté de la plaque ». Le montant du transfert, ce n’est pas nous qui le choisissons mais il est dans sa tête. Le problème est qu’il n’a pas le temps d’apprendre au PSG » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment