Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, reconnait qu’il n’est pas facile de préparer un match face à un OM qui vient tout juste changer d’entraineur et qui risque de jouer différemment que ses matches précédents.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à l’OM, Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, n’a pas souhaité dans un premier temps commenté le changement de coach survenu au sein du club phocéen : « Je ne souhaite pas commenter ce qu’il se passe à l’OM » a déclaré dans un premier temps l’entraineur monégasque.
Adi Hütter embêté
Relancé sur l’arrivée de Gennaro Gattuso aux commande de l’OM, Adi Hütter a reconnu la difficulté de préparer un tel match face à un adversaire qui risque de changer de tactique : « Ce n’est pas facile de préparer ce match, en ne sachant vraiment pas comme son équipe va jouer. Mais nous devons nous concentrer sur nous-même et sur notre philosophie » a-t-il ajouté.
Il craint un réveil de l’OM
Le coach de l’AS Monaco reconnait qu’il craint malgré tout le réveil olympien : « Ils vont vouloir montrer à leur nouveau coach qu’ils sont de bons joueurs. Mais je dois dire que cela dépend aussi beaucoup de nous et de notre capacité à développer notre jeu. Ce qui est certain c’est que nous voulons montrer une réaction après la défaite dans le Derby contre Nice » a-t-il conclu sur le site internet du club de la Principauté.