jeudi, juin 13, 2024

Monaco-OM : Hütter fier de son équipe

Adi Hütter, le coach de l’AS Monaco, n’a pas caché son plaisir après le succès probant de son équipe face à l’OM samedi soir en Ligue 1 (3-2). Il se dit très fier de ses joueurs.

S’exprimant sur le site internet de l’AS Monaco après la rencontre remportée par son équipe, Adi Hütter affiche sa fierté : « La première période a été incroyable pour les spectateurs, car le jeu allait très vite de part et d’autre. Les deux équipes voulaient l’emporter. Je suis très content d’avoir pu revenir au score à deux reprises et de remporter ce match à la fin. Je suis fier du visage montré par mon équipe car il était très important de gagner ce match. C’est une victoire fantastique » explique l’entraineur monégasque.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Adi Hütter a ensuite fait l’éloge de son duo d’attaquant composé de Ben Yedder et Balogun : « Oui je suis content de leurs performances. Comme j’ai déjà pu en parler, ils pourront être alignés tous les deux ensemble à cause des blessures, suspensions ou en fonction des adversaires. Mais le plus important est l’équipe et je suis content des solutions qui sont à ma disposition. Maghnes s’est par exemple bien entraîné ces dernières semaines et il méritait cette chance. Il a été très bon ce soir avec deux buts marqués » a-t-il ajouté. Après ce succès, et on attendant les matches de ce dimanche, l’AS Monaco occupe la tête du classement de Ligue 1.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live