jeudi, juin 13, 2024

Nice-OM : Farioli ne s’enflamme pas

Malgré ce succès de prestige remporté face à l’OM (1-0), l’entraineur de l’OGC Nice, Francesco Farioli, ne veut pas s’enflammer. Il estime que son équipe doit encore beaucoup travailler pour rester à ce niveau.

Grâce à ce succès face à l’OM samedi soir (1-0), l’OGC Nice occupe la place de leader de la Ligue 1 ce dimanche matin. Mais pour autant, Francesco Farioli, encore inconnu en France avant son arrivée sur la Côte d’Azur, ne veut pas s’enflammer : « Je suis content du résultat et de la très solide prestation. C’est un pas en plus dans notre parcours. Maintenant, on va préparer le déplacement à Clermont qu’il ne faut pas prendre par-dessus la jambe. On a rendu heureux nos supporters. L’atmosphère était magique. Il faut regarder le classement le moins possible. Mais ce début de saison est très positif. On pouvait difficilement espérer mieux. Notre objectif est d’accumuler les points dans ces bons moments, pour les moments qui seront plus compliqués dans la saison » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

L’OM aurait pu gagner selon Farioli

Concernant la rencontre en elle-même, le coach niçois reconnait que tout aurait pu basculer de l’autre côté : « Marseille est une équipe de grande valeur, avec des milieux de très haut niveau, capables de résoudre beaucoup de situations même sous forte pression. On a fait un match solide. En première mi-temps, on a alterné pressing et défense organisée. En 2e mi-temps, on a récupéré 4 ou 5 ballons qui auraient pu être décisifs. Mais l’organisation de Marseille a été très bonne. Le match a été très équilibré à tous les niveaux. Cela aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live