samedi, juin 22, 2024

PSG : Luis Enrique voulait faire tourner

Luis Enrique, le coach du PSG, a expliqué après la victoire de son équipe face à Strasbourg (3-0), les raisons pour lesquelles il a apporté des modifications à son onze de départ habituel.

S’exprimant en conférence de presse, Luis Enrique a fait part des raisons qui l’ont poussé à changer son 11 de départ face à Strasbourg en Ligue 1 : « L’idée est, en tant qu’entraîneur, de responsabiliser tous mes joueurs. Il est clair qu’il y a des joueurs qui ont plus joué. Mais si nous voulons avoir une chance de participer à toutes les compétitions, je me répète, nous avons besoin de toute l’équipe. Et j’ai beaucoup de chance car tous les joueurs que j’ai dans l’équipe sont de haut niveau » a-t-il expliqué rapporte Le Parisien.

Luis Enrique satisfait de ses remplaçants

Luis Enrique se dit satisfait de la performance de ses joueurs entrants : « Aujourd’hui, il y a eu cinq ou six changements de joueurs moins réguliers, mais qui ont réalisé des performances de haut niveau et qui mettront également la pression sur ceux qui jouent dans le onze de départ pour chercher à obtenir des minutes. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live