jeudi, juin 13, 2024

Nice-OM : Morgan Sanson reconnait que les Niçois ont souffert

Battu à l’OGC Nice pour ce qui constitue la deuxième défaite en trois matches de Ligue 1 pour l’OM version Gattuso, les Olympiens pourront se consoler avec les belles paroles de Morgan Sanson. L’ancien milieu de terrain marseillais reconnait que l’équipe azuréenne a souffert.

Si l’OGC Nice a souffert pour battre l’OM sur la plus petite des marges samedi soir en Ligue 1, Morgan Sanson reconnait que ses coéquipiers et lui ont eu leur match le plus difficile de la saison : « Tactiquement, l’OM nous a beaucoup embêtés au milieu de terrain. Ils ont bien dézoné, bien bougé. On a tremblé à la fin sur une ou deux situations. Les deux ou trois occasions que l’OM a eues en fin de match auraient pu tourner en sa faveur. Peut-être qu’un match nul aurait été plus équitable. » reconnait-il rapporte La Provence.

Sarr regrette les défaites à l’extérieur qui s’enchainent

Toutefois, comme le souligne Ismaïla Sarr, c’est une nouvelle défaite à l’extérieur qui est survenue pour l’OM : « On a besoin de gagner à l’extérieur, ce qui ne nous est jamais arrivé jusqu’ici. C’est dur de perdre des matches comme celui à Nice. On va continuer à travailler » a-t-il précisé.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live