Didier Digard
Didier DIGARD head coach of OGC NICE during the press conference of OGC Nice on April 12, 2023 in Basel, Switzerland. (Photo by Jean-Marc Ponte/OGCNice/Icon Sport)

OGC Nice : Digard content pour son club

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Didier Digard, qui a assuré l’intérim à l’OGC Nice après le limogeage de Lucien Favre, et qui n’a pas vu son bail renouvelé par la direction du club azuréen, se dit satisfait et heureux de voir son club en tête du classement de Ligue 1.

Didier Digard s’est exprimé au sujet de la situation de l’OGC Nice en tête de la Ligue 1 avant le début de la 11ème journée. Il se dit satisfait du travail accompli par son successeur sur le banc : « Ça fait un leader très solide. Aujourd’hui, on sent vraiment les équipes en difficultés contre Nice qui trouvent pas le moyen. Donc non, moi je les vois bien continuer un bon moment comme ça», livre-t-il dans Gym Tonic, l’émission de Nice-Matin sur You Tube.

Didier Digard a facilité les choses

Didier Digard qui espère bien avoir un peu contribué à cette réussite grâce à son bon travail réalisé la saison dernière : « j’ose espéré qu’on y a contribué, et forcément, récupérer un groupe en confiance, ça facilite les choses, mais aujourd’hui, c’est un tout autre travail, un autre style, mais ça fonctionne très bien » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire