Ligue 1

OL : Pour Grosso, la situation peut évoluer rapidement

Fabio Grosso l'entraineur de l'OL

A l’issue du match nul concédé par son équipe face à Metz (1-1) dimanche pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, Fabio Grosso, l’entraineur de l’OL, voulait rester positif pour la suite.

Dans la situation actuelle, vaut mieux se contenter de peu. C’est ce qui semble être le credo de Fabio Grosso, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, après la nouvelle contre-performance de son équipe face à Metz dimanche en Ligue 1. Le technicien italien assure qu’il y aura des jours meilleurs et fait le dos rond :  « Il faudra faire mieux mais on va tout donner pour sortir de cette situation. Le football peut vite évoluer, il faut provoquer cela. J’ai remercié les supporters parce qu’ils étaient magnifiques, dommage qu’on n’arrive pas à leur donner satisfaction car ils méritent beaucoup plus » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club rhodanien.

Rémy Vercoutre dédramatise

De son côté, Rémy Vercoutre, adjoint de l’Italien, voulait dédramatiser : « Beaucoup de frustration, on est dans une situation critique mais ce n’est pas d’aujourd’hui. Quand on vit ces moments, rien n’est pour nous. La glissade de Clinton, le poteau rentrant. On est tous dans le même bateau » a-t-il indiqué.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment