samedi, juin 22, 2024

OGC Nice : les premiers mots de Franck Haise

Franck Haise a été nommé officiellement nouvel entraineur de l’OGC Nice. L’ancien Lensois a réservé ses premières impressions au site officiel du club azuréen.

Franck Haise très heureux de rejoindre Nice

Fraichement nommé entraineur de l’OGC Nice, Franck Haise avoue sa fierté de rejoindre le club azuréen : « Je suis très fier de m’engager avec l’OGC Nice, un club historique que j’ai souvent affronté, déclare le coach. Le projet m’a convaincu, tout comme les échanges que j’ai pu avoir avec la Direction du Gym. Nous sommes rapidement tombés d’accord car nous avons envie de tres vite nous mettre au travail. Les objectifs sont élevés : à nous de tout mettre en œuvre, collectivement, pour les relever » a-t-il ajouté.

A lire : L’industrie du football Vol 2 par Romain Molina

Florian Maurice se réjouit de son choix

De son côté, le nouveau directeur sportif des Aiglons, Florian Maurice, se réjouit d’avoir choisi Franck Haise : « Franck est un technicien reconnu, avec beaucoup de compétences et une vision globale tirée de ses nombreuses expériences, tant chez les pros qu’au niveau de la formation. Nous pensons qu’il est la personne idéale pour poursuivre le projet du club et pour nous permettre de franchir un nouveau palier » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OGC Nice.

Le président satisfait pour Franck Haise

Un sentiment partagé par le président : « La rencontre avec Franck Haise et son épouse nous a séduits, la détermination et la volonté de s’inscrire dans la durée au sein de notre club également. Franck était notre choix numéro un, et nous sommes très heureux de sa venue », complète le président Rivère.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live