samedi, juin 22, 2024

FC Séville : Javi Garcia Pimienta est ravi

Javi Garcia Pimienta a été présenté ce mercredi aux médias locaux. Le nouveau coach du FC Séville se réjouit de son arrivée en Andalousie.

Javi Garcia Pimienta lance d’abord un pique

Lors de sa présentation à la presse, Javi Garcia Pimienta a déclaré : « Les gens sont libres de penser ce qu’ils veulent et le club vient de connaître deux années difficiles. Nous devons travailler et rendre les supporters fiers. Je viens ici pour essayer de gagner. Avec le type de joueurs que nous avons, nous jouerons le football que nous pouvons jouer pour gagner » assure le technicien espagnol rapporte AS.

Javi Garcia Pimienta vient pour gagner

Javier Garcia Pimienta a également eu des mots pour les supporters andalous : « Que le supporter se sente identifié à son équipe est la chose la plus importante, fier de ce que transmettent ses joueurs. Tout cela dépendra des joueurs dont nous disposons. Je viens dans un grand, très grand club et on verra comment nous y parvenons, mais ici l’important est de gagner » a-t-il ajouté.

Javi Garcia Pimienta déterminé à réussir

Pour conclure, Javier Garcia Pimienta affiche sa détermination à réussir avec sa nouvelle équipe du FC Séville : « Je sais parfaitement d’où je viens, je n’ai pas peur, je me sens préparé. J’ai vu Séville de l’extérieur. Je connais vraiment les joueurs quand je les vois s’entraîner. Nous aurons le meilleur groupe possible pour atteindre nos objectifs. Ce que je veux, c’est gagner et m’adapter au profil qu’on peut avoir là où je m’entraîne. Mon obligation est de tirer le meilleur parti de chaque joueur. Si je dois m’adapter à eux, je n’ai aucun problème » conclut-il.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live