Marcelino, l'entraineur de l'OM en Ligue 1
MARCELINO GARCIA TORAL (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Olympique de Marseille at Stade Saint-Symphorien on August 18, 2023 in Metz, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

OM-Marcelino : « On devrait avoir dix points »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Au moment d’affronte Toulouse ce dimanche en Ligue 1 et au Stade Vélodrome, Marcelino, l’entraineur de l’OM, reconnait les faiblesses de son équipe dans le jeu. Il estime que ses joueurs pourraient avoir plus de points au classement.

Supporters de l’OM, découvrez le Fan Shop dédié à votre club favori sur Amazon

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Marcelino a reconnu les faiblesses de son équipe en ce début de saison : « Mais avec ce qu’on a montré, on devrait avoir dix points. En jouant mieux, on devrait en avoir douze. » a-t-il déclaré rapporte La Provence. La rencontre face à Toulouse ce dimanche revers une double importance : engrangé un maximum de points pour rester dans le haut de tableau de la Ligue 1, mais aussi aborder en toute confiance ses débuts en Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam jeudi prochain.

Marcelino soutenu par Renan Lodi

En attendant des progrès, Marcelino peut compter sur le soutien de son groupe. A l’image de sa recrue estivale, Renan Lodi qui estime que l’OM va aller en progressant au fil des matches : « Avec le temps, Marcelino va être de plus en plus confortable dans ce championnat, les gens vont mieux accepter ses idées » a-t-il assuré. Les supporters de l’OM demandent que ça alors que leurs homologues de Valence, l’un des clubs par lesquels est passé le technicien espagnol, sont nostalgique du jeu déployé par leur ex-entraineur.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire