Fabio Grosso l'entraineur de l'OL

OL-Ligue 1 : Pour Grosso, les supporters méritent mieux

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Fabio Grosso n’a pas réussi sa première à la tête de l’Olympique Lyonnais. Le technicien italien regrette la défaite sur la pelouse du Stade Brestois en Ligue 1. Pour les supporters surtout.

Fabio Grosso s’est exprimé après la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Brest pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (1-0) : « “Ce n’est pas le résultat que l’on voulait, la manière non plus. On a vu une différence d’intensité entre les deux équipes notamment sur les duels gagnés. L’équipe doit monter de niveau collectivement et non de manière individuelle. J’ai vu plusieurs choses ce soir, on doit faire mieux que ça, les supporters méritent mieux.” a déclaré le coach rhodanien pour OL TV.

Eric Roy satisfait

De l’autre côté, Eric Roy, l’entraineur de Brest, estime que le succès de son équipe est mérité : « Je ne sais pas si c’était notre match le plus abouti, mais c’est une victoire largement méritée. Pourtant, plus le match avançait, plus j’avais peur qu’on soit puni. On est allés chercher ce match à l’arraché. Cette saison est une nouvelle aventure, et on la démarre bien. On a vraiment mis notre empreinte sur ce match » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire