dimanche, mai 19, 2024

OM : Abardonado envoie Jonathan Clauss en équipe de France

Jonathan Clauss, le latéral droit de l’OM, réussit un début de saison de haut niveau. Au point que son nouvel entraineur, Pancho Abardonado, le voit bien revenir en équipe de France cette saison.

Jonathan Clauss semble bien parti pour réaliser une belle saison avec l’OM. Beaucoup d’observateurs de l’équipe olympienne y croient. Même son capitaine, Valentin Rongier, se montre admiratif du début de saison réalisé par son coéquipier : « Je suis très content de le voir évoluer à ce niveau-là, je ne suis pas du tout étonné. Il a toutes les qualités pour maintenir son niveau, il nous fait beaucoup de bien depuis le début de saison » estime le capitaine olympien.

Clauss bientôt chez les Bleus

Même Jacques Abardonado, ancien adjoint de Marcelino, propulsé entraineur principal après le départ précipité du technicien espagnol, estime que ce niveau de jeu peut emmener Jonathan Clauss très loin : «  »C’est un cadre grâce à ses performances et à son comportement, je suis fier qu’il fasse ces matches-là. Ça va interpeller le sélectionneur, en espérant qu’il soit appelé, il le mérite. » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live