Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

PSG-Luis Enrique : « Zaïre-Emery ? Je l’adore »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Luis Enrique, le coach du PSG, a fait l’éloge de son jeune milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery. Auteur d’une prestation aboutie face au RC Lens, il a reçu également l’hommage du Parc des Princes.

Warren Zaïre-Emery a eu le droit à une « standing ovation » à sa sortie du terrain en toute fin de match face au RC Lens (3-1) samedi soir en Ligue 1. Interrogé sur son jeune prodige de 17 ans, Luis Enrique, l’entraineur du PSG, ne tarit pas d’éloge sur son jeune joueur : « Clairement, je l’adore, s’enflamme l’ancien sélectionneur de l’Espagne. C’est un joueur incroyable alors qu’il n’a que 17 ans. Il a vraiment tout pour devenir l’un des joueurs les plus importants de l’effectif. Il est très technique et très travailleur » a-t-il déclaré rapporte Le Parisien.

Zaïre-Emery, une chance pour le PSG

Et d’ajouter ensuite : « C’est une chance pour un entraîneur comme moi d’arriver dans un club et de tomber sur un tel diamant brut à disposition. À nous de l’accompagner désormais sur sa route pour qu’il reste très longtemps au PSG. Il donne beaucoup de joie aux supporters. Cette communion, je ne sais pas si vous l’avez vue, était incroyable alors qu’il n’y a pas longtemps, il était parmi eux » a-t-il conclu.

Une prolongation de contrat à venir ?

Un joueur sur lequel les dirigants parisiens veulent capitaliser. Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, Warren Zaïre-Emery pourrait faire l’objet de pourparlers dans les prochaines semaines concernant sa prolongation de contrat. Selon le journal francilien, « des discussions informelles ont déjà débuté entre son agent Jorge Mendes et Luis Campos, le conseiller sportif du club parisien ».

Ils ont dit :

Laisser un commentaire