lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue EuropaLigue Europa : Gattuso ne veut pas d'un OM éliminé

Ligue Europa : Gattuso ne veut pas d’un OM éliminé

Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, a rapporté à la veille du match de Ligue Europa face à AEK Athènes, combien la coupe d’Europe est importante pour le club marseillais. Et n’envisage à aucun moment l’élimination prématurée.

L’OM accueille l’AEK Athènes ce jeudi soir en Ligue Europa. Si les supporters des deux camps sont liés d’amitié depuis plus de 30 ans, sur le terrain, ce sera la victoire avant tout. C’est de cette façon que Gennaro Gattuso, l’entraineur des Olympiens, voit les choses : « Les deux matchs contre l’AEK ne seront pas forcément décisifs. Mais le match de demain est très important. Je n’aime pas quand on dit que l’OM joue bien, je veux qu’on joue bien pour remporter les matchs. C’est une motivation pour nous de pouvoir faire le parcours. Une série de victoires et de la continuité, c’est important » a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match rapporte RMC Sport.

Gennaro Gattuso veut se qualifier

Gennaro Gattuso estime qu’il est important pour le club que l’OM poursuive sa route en Ligue Europa : « Jouer en Europe, c’est un privilège pour nous tous. La musique de la Ligue des champions est plus attrayante que la Ligue Europa. Mais on a un grand respect pour cette compétition. L’OM ne peut pas se permettre de se retrouver éliminé. » a-t-il ajouté.

Un groupe de Ligue des Champions

Il reconnait toutefois que son équipe n’a pas été gâtée par le tirage au sort : « C’est un groupe du niveau de la Ligue des champions. Il est très équilibré. L’AEK a un jeu différent, plus français, plus qu’européen. On est obligés de gagner demain, avec un record d’affluence en Europe pour l’OM. Ça nous motive de voir le Vélodrome plein, ça nous pousse. On veut enflammer le stade, du coup d’envoi à la 95e minute. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live