lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OM : "Aubameyang seule éclaircie de l’OM cette saison" selon Piquionne

OM : « Aubameyang seule éclaircie de l’OM cette saison » selon Piquionne

Frédéric Piquionne, ancien attaquant de l’OL notamment porte un regard sur les principaux attaquants en Ligue 1 la saison dernière.

Alexandre Lacazette phénoménal

La saison dernière est refermée depuis quelques semaines déjà mais le temps des bilans n’est pas terminé. Invité de faire celui des attaquants de Ligue 1, Frédéric Piquionne, spécialiste du poste, évoque notamment Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang. Pour le premier, il estime qu’il a été phénoménal : « Il a mal démarré, à l’image de son équipe, puis a fait une fin de saison à la hauteur de ce qu’on attend de lui et de son statut de leader. Si on l’appelle « le général », ce n’est pas pour rien ! Il a été phénoménal pour son équipe sur les derniers matchs et a encore inscrit plus de 15 buts. C’est un attaquant incontournable du championnat » a-t-il déclaré pour le site officiel de la Ligue 1.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

Pierre-Emerick Aubameyang, l’arbre qui cache la forêt

Frédéric Piquionne estime que côté OM, Pierre-Emerick Aubameyang a été l’une des rares satisfaction olympienne : « La seule éclaircie de l’OM cette saison. Sans Aubameyang, je ne sais pas où l’OM aurait terminé… Beaucoup étaient sceptiques à son arrivée mais finalement, il a répondu sur le terrain. Il a eu des difficultés au début mais l’équipe ne tournait pas non plus, donc il n’était pas aidé. Mais grâce à son travail, il a réussi à faire une très belle saison. Il a quand même été meilleur buteur et meilleur joueur de la saison en Ligue Europa. Ce sont des titres individuels qui prouvent qu’il est toujours là même à son âge (34 ans) » a-t-il estimé.

Fan de l’OM ? Découvrez ce superbe mug aux couleurs de votre club favori !

D’autres infos Ligue 1 :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live