lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoOM : Gattuso valide De Zerbi !

OM : Gattuso valide De Zerbi !

Gennaro Gattuso, ancien coach de l’OM, ne cache pas son admiration pour Roberto de Zerbi qui devrait lui succéder sur le banc olympien.

Roberto de Zerbi adoubé

Roberto de Zerbi est sur le point de devenir le nouvel entraineur de l’OM. Un très beau coup réalisé par le duo Longoria-Benatia. Car le technicien italien jouit d’une aura de la part de ses anciens joueurs mais aussi de ses collègues. A l’image de Gennaro Gattuso : « C’est l’un des meilleurs entraîneurs italiens. Il sait ce qu’il veut, ce qu’il démontre aujourd’hui, il le faisait déjà en 3e division. Il est jeune et a une grande connaissance du football. J’ai un grand respect pour lui. » disait de lui l’ancien coach de l’OM rapporte La Provence.

Maxime Lopez fan de De Zerbi

Un autre ancien Marseillais, Maxime Lopez, qui a eu Roberto de Zerbi comme entraineur à Sassualo, ne cache pas son admiration pour le technicien italien : « Quand tu rencontres une meuf, parfois tu as le feeling direct. Là c’était pareil. Coup de foudre! Sa façon d’aimer le football est exactement la mienne. Je me souviens d’une réunion d’une heure avec lui et son staff. Il m’avait montré ce qu’il attendait de moi » dit de lui l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM.

Fan de l’OM ? Pour moins de 15 €, un superbe mug aux couleurs olympiennes

Il avait hâte de jouer au Vélodrome

Même son de cloche du côté de Francesco Caputo, devenu international italien sous les ordres de Roberto de Zerbi : « Il a été fondamental pour moi, il m’a tant donné, c’est grâce à lui si j’ai joué pour mon pays, nous confie l’ex-international. C’est un coach avec une mentalité extraordinaire, une exigence extrême, qu’il faut assumer et supporter. Mais si tu entres dans son monde tu te régales en tant que joueur. » Plus de doute.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

L’OM tient là un bel entraineur qui a failli rejoindre déjà le club l’été dernier. Mais qui n’a jamais douté de son admiration pour les supporters locaux : «  »Je n’étais jamais venu mais j’ai hâte de jouer au Vélodrome, je sais que c’est un des meilleurs stades en Europe, en termes de passion et de chaleur. » avait-il déclaré avant d’affronter son futur club en Ligue Europa la saison dernière.

D’autres infos sur De Zerbi :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live