Raymond Domenech y croit pour l'OM

OM-Benfica : Domenech y croit !

Raymond Domenech, désormais consultant pour L’Equipe TV, a livré son sentiment sur les chances de qualifications de l’OM pour les demi-finales de la Ligue Europa.

Après sa défaite au match aller des quarts de finale de la Ligue Europa face au Benfica Lisbonne (2-1), l’OM peut croire à sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa. C’est en tout cas ce que pense Raymond Domenech à quelques jours du match retour au Stade Vélodrome : « L’OM doit prendre les exemples des matchs contre Villarreal ou le Shakhtar pour se qualifier. Sur ces matchs, il s’est passé quelque chose. Il faut se remettre dans ces conditions et dans cet état d’esprit en se disant que Benfica n’est pas plus fort que les autres équipes déjà battues, voire inférieur à Villarreal » a déclaré l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur L’Equipe TV.

OM-Benfica : des largesses portugaises à profiter

Raymond Domenech estime que l’OM peut profiter des largesses de la défense du Benfica pour renverser la situation : « Sur ce match aller contre Benfica, je trouve que l’OM a eu des boulevards, de gros espaces alors que face à Villarreal à l’extérieur, c’était compliqué de jouer et de ressortir. C’était pareil lors du match entre Benfica et Toulouse. L’OM doit vraiment se rappeler ce qu’ils ont fait de bien, c’est le boulot de l’entraîneur, montrer à ses joueurs ce qu’ils savent faire et ce qu’ils doivent remettre en place. » a-t-il ajouté.

Jean-Louis Gasset veut faire plaisir aux supporters de l’OM

L’entraineur justement, Jean-Louis Gasset, est ressorti touché lors d’un entrainement ouvert aux familles supportrices de l’OM ce dimanche au Stade Vélodrome. Le coach de l’OM espère leur rendre leur amour pour leur équipe en leur décrochant une qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa : « On voit qu’on est aimé. On a ressenti une attente, un espoir, une envie… Cela nous donne confiance pour la suite. Ils comptent sur nous, on ne doit pas les décevoir » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Retour en haut