Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal, ancien propriétaire du RC Toulon, avait fait la Une des journaux en 2020 autour du rachat de l’OM. 2 ans après, le désormais président du Hyères FC fait son mea-culpa.

Dans les colonnes de Var-Matin, Mourad Boudjellal évoque ce triste épisode du potentiel rachat de l’OM dans lequel il a perdu un peu de crédibilité : «  »La vérité, c’est qu’Ajroudi voulait racheter l’OM en se servant de moi pour faire un aller-retour, analyse Boudjellal, qui est également revenu sur cette affaire dans un ouvrage. Il pensait que j’allais faciliter la vente mais il ne voulait pas mettre l’argent. Il voulait récupérer et vendre le club en faisant une grosse marge, il n’était là que pour ça. Ça devait durer vingt-quatre heures. À la limite, il avait vendu avant de le racheter… » explique-t-il.

Boudjellal s’excuse auprès de McCourt

Et d’ajouter ensuite : « J’ai même envie de m’excuser auprès de McCourt, car je n’avais pas tous les éléments. Si cela devait arriver un jour, je m’excuserais. Je ne savais pas tout ça… J’ai eu quelques mois (au crépuscule de sa présidence du RCT, en février 2020, Ndlr) où j’étais un peu paumé, c’est vrai. C’est comme lorsque j’ai arrêté les éditions Soleil, j’étais un peu perdu. Il a fallu que je me reconstruise un peu… Il est arrivé cette histoire alors j’ai sauté dessus, mais je n’aurais pas dû. » conclut-il.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.