Jonathan Clauss, recrue phare du mercato estival de l’OM, ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le club marseillais. Il avoue avoir l’impression d’être entré dans une autre dimension depuis son arrivée.
Dans un entretien accordé à Onze-Mondial daté du mois de décembre, Jonathan Clauss fait part de sa joie d’avoir rejoint l’OM l’été dernier : » A Marseille, j’ai découvert un autre monde. Moi qui suis du Nord, qui a tout le temps fait que des clubs du Nord, de l’Ouest ou de l’Est, j’ai découvert Marseille et c’est extraordinaire. Le soleil, la ville qui respire le foot, le Vélodrome qui est extraordinaire. J’ai l’impression que c’est encore un rêve tellement… tout est beau » explique l’ancien défenseur du RC Lens.
« Je suis obliger d’y aller »
Jonathan Clauss assure ne pas avoir hésité une seconde lorsqu’il a été contacté par l’OM : « Quand Marseille m’a appelé, je me suis dit : Je suis obliger d’y aller. J’aime trop. Je n’habite pas Marseille même, donc je suis moins au centre-ville. Au début, j’étais à l’hôtel, et les gens me reconnaissaient déjà. Mais toujours bien, toujours corrects. On sent qu’ils vivent pour ça. Quand ils te reconnaissent, forcément, ils demandent des photos, et veulent discuter un peu. Mais toujours dans le respect » ajoute-t-il.