OM

OM : Courbis et Diaz inquiets pour Marseille

Rolland Courbis content pour l'OM

Les journées de Ligue 1 passent et aucune amélioration n’est constatée dans le jeu de l’OM. Rolland Courbis et Kevin Diaz se montrent particulièrement inquiet pour l’avenir de cette équipe dirigée par Gennaro Gattuso.

Dans l’After ce week-end, Rolland Courbis et Kevin Diaz, deux des membres récurrents de l’After, se sont montrés particulièrement inquiets pour l’avenir de l’OM dans cette saison de Ligue 1. Le premier s’inquiète sur le recrutement effectué lors du mercato estival 2023 et attend des changements au mois de janvier : « Les trois défenseurs centraux, on a déjà vu pire, les latéraux, ça va, le milieu de terrain OK, Harit ça passe après le trio qui a démarré le match contre Strasbourg, si tu me demandes de lui donner une note, par politesse je ne te la donne même pas. Il faut qu’ils sachent qu’on est en Ligue 1, qu’on n’est en plus à l’Olympique de Marseille et que troisièmement on a l’objectif de terminer dans les trois premiers. Mais avec ce trio là ? Jamais tu ne peux y arriver, c’est pas possible ! Des conneries, tout le monde en fait des erreurs sur le recrutement aussi, mais encore faut-il les rattraper. Au mercato d’hiver il faut au minimum deux renforts, »  a ainsi déclaré l’ancien coach marseillais sur RMC Sport.

Pablo Correa n’a rien à faire à l’OM

Pour Kevin Diaz, journaliste de RMC, c’est la présence d’un joueur comme Pablo Correa qui inquiète : « Les failles de l’OM ne sont pas que collectives, elles sont surtout individuelles (…) Correa, je ne peux pas. Je ne comprends pas comment il peut être titulaire à l’OM. » a-t-il déclaré. Après cette 13ème journée de Ligue 1, l’OM pointe à la 12ème place du classement de Ligue 1. Avec 9 points de retard et un match en plus à jouer par rapport au Top 4 qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment