Mercato

Mercato Arabie Saoudite : Gerrard veut De Gea

David de Gea vers l'Arabie Saoudite
Rome, Italy, 6th May 2021. David De Gea of Manchester United, ManU during the UEFA Europa League match at Stadio Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage PUBLICATIONxNOTxINxUK SPI-1042-0152

David de Gea, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en fin de saison dernière, est dans le viseur du club de Saudi Pro League, Al-Etiffaq, entrainé par Steven Gerrard.

Steven Gerrard, ancien coach d’Aston Villa et des Glasgow Rangers, est désormais l’entraineur d’Al-Etiffaq en Arabie Saoudite. Afin de renforcer son équipe, il a fait de David de Gea sa priorité selon des informations du Sun. Le gardien espagnol est sans club depuis sa libération par Manchester United à la fin de la saison dernière. Il gagnait jusqu’à 400.000 € par semaine en Premier League et est parti parce qu’un nouvel accord n’a pas pu être conclu. Notamment sur le fait de baisser son salaire.

David De Gea négocie son salaire

Des discussions ont lieu actuellement entre les représentants de David de Gea et le club de Saudi Pro League. Là aussi, la question du salaire reste à négocier mais il est de notoriété que pendant le prochain mercato hivernal, les clubs d’Arabie Saoudite seront moins enclin à offrir de gros salaire comme ils ont pu le faire l’été dernier pour faire venir les nombreuses stars. Et il y a le fait qu’il ne sont aussi autorisés qu’à recruter 8 joueurs étrangers par club.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment