Ligue des Champions

PSG-Newcastle : Ginola et Luis Enrique lancent un appel

Luis Enrique PSG
PARIS, FRANCE - OCTOBER 25: Head coach Luis Enrique of Paris Saint-Germain looks on during the UEFA Champions League match between Paris Saint-Germain and AC Milan at Parc des Princes on October 25, 2023 in Paris, France. (Photo by David Ramos/Getty Images)

La rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Newcastle revêt un caractère presque décisif dans la course à la qualification pour les 8èmes de finale. Au point que le coach Luis Enrique et David Ginola ancien des deux clubs, lancent un appel aux supporters.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Newcastle en Ligue des Champions, Luis Enrique a lancé un appel à la mobilisation pour que le Parc des Princes aide son équipe à se transcender face aux Magpies :«  »On a besoin d’avoir notre meilleur public durant les moments délicats du match. Parce qu’il y aura des moments où on va souffrir, on le sait. Newcastle est une équipe qui sait mettre la pression. C’est un match décisif aussi pour eux. Nous, on va le jouer comme une finale. » a-t-il déclaré.

David Ginola veut un Parc bouillant

Le coach parisien a été rejoint par une légende du club, David Ginola, qui a la particularité d’avoir joué pour les deux clubs : « Au niveau qualité, technique, au niveau du talent, le PSG a largement les armes pour battre Newcastle. Maintenant, il faut que le public soit présent. Le douzième homme, ce n’est pas juste une phrase toute faite dans le milieu du football: je l’ai vécu, moi, ici au Parc des Princes avec ce public » a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment