Roberto de Zerbi, l'entraineur de l'OM

OM : De Zerbi encense encore le Vélodrome et ses supporters

Roberto de Zerbi était évidemment satisfait de la large victoire de son équipe face à Saint-Etienne samedi en Ligue 1 (5-1). Et une fois de plus il a pris du plaisir en voyant l’ambiance dans un Stade Vélodrome conquis par la performance de son équipe.

Roberto de Zerbi a signé pour ça

Roberto de Zerbi l’a déjà répété. L’une des raisons pour laquelle il a signé à l’OM, c’est son stade. Et face à Saint-Etienne, l’Orange Vélodrome a participé à la fête signée par son équipe qui a corrigé des Stéphanois bien pales : « Je l’ai toujours dit, même quand les résultats n’étaient pas toujours là. C’est une chance, un privilège de jouer ici. Et comme toutes les choses précieuses, il faut les défendre, les protéger. Je sens maintenant une vraie connexion entre le public et les joueurs. Cela me remplit de fierté » a-t-il déclaré.

Roberto de Zerbi ne s’enflamme pas

Roberto de Zerbi a ensuite évoqué la position dans laquelle se trouve son équipe au classement de Ligue 1 et ne veut pas s’enflammer sur une future campagne de Ligue des Champions la saison prochaine : « Notre objectif était de remporter le match et d’être à neuf points du troisième avant qu’il ne joue. On a encore beaucoup de motivation, de choses qui nous stimulent. Notre projet est tout jeune, à peine sept mois. On est en train de faire un bon parcours, ce mercato de janvier nous a apporté des joueurs importants, qui ont augmenté le niveau de notre effectif, mais il nous reste encore des choses à accomplir d’ici la fin de saison » a-t-il ajouté.

Retour en haut