Mercato

Mercato : Hervé Renard à l’OL après la France ?

Hervé Renard futur sélectionneur de l'équipe de France féminines
FILE PHOTO: Soccer Football - FIFA World Cup Qatar 2022 - Group C - Saudi Arabia v Mexico - Lusail Stadium, Lusail, Qatar - November 30, 2022 Saudi Arabia coach Herve Renard before the match REUTERS/Kai Pfaffenbach/File Photo

L’Olympique Lyonnais et ses dirigeants songeraient à recruter Hervé Renard. L’objectif est de faire signer l’actuel sélectionneurs des Bleues après la Coupe du Monde en Australie.

C’est Nabil Djellit sur Europe 1 qui le dit. La direction de l’OL aurait un plan pour faire d’Hervé Renard leur prochain entraineur : « Il a le profil pour être le sélectionneur de l’équipe de France masculine, il a gagné en Afrique, il a dirigé l’Arabie Saoudite au Mondial. Il sait faire cela, mais je pense que ce n’est pas le plan. Le plan, c’est peut-être de succéder à Laurent Blanc à Lyon. » explique le journaliste de l’Equipe.

Aulas a tout prévu pour Hervé Renard ?

Ce dernier expose ses arguments concernant un tel plan : Celui qui est derrière son arrivée chez les Bleues, c’est quand même Jean-Michel Aulas si je ne dis pas de bêtise. Si vous performez avec l’équipe de France féminine, derrière, il peut y avoir un retour d’ascenseur. Vous n’êtes pas à l’abri de le voir un jour à l’OL. Son objectif, c’est un grand club, et en plus Deschamps ne va pas lâcher le steak » a ajouté Nabil Djellit. Alors Hervé Renard bientôt à la tête de l’OL ? Les paris sont ouverts ? Qu’en pensez-vous ?

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment